StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détournement de maison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Détournement de maison !  Empty
MessageSujet: Détournement de maison !    Détournement de maison !  EmptyLun 9 Juil - 14:23

Voilà, plusieurs semaines que je me suis pas co, à cause de mon déménagement, je reviens m'amuser sur minecraft, et qu'est-ce-que je vois ?!

Parahelghast qui ma détourner ma maison ! Qu'est-ce-que j'entend par là ? Bah, il a modifier la totalité de ma maison (50%), et il m'a prit des coffres (il a changer le nom du lock.)

Si j'ai bien compris, on ne peut pas avoir confiance ici ? Je pensais revenir et modifier ma maison, et plus rien LOL. Je me retrouve avec une maison banal. Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Détournement de maison !  Empty
MessageSujet: Re: Détournement de maison !    Détournement de maison !  EmptyLun 9 Juil - 15:34

Come il n a pas d idees il vole celles des. Autres
Revenir en haut Aller en bas
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Détournement de maison !  Empty
MessageSujet: Re: Détournement de maison !    Détournement de maison !  EmptyMar 10 Juil - 0:14

Me voilà confus.

En effet je pensais que tu n'allais jamais te reco sur le serv, comme le font bcp de gens "de passage", c'est pourquoi j'ai modfifié ta maison.

Pour ce qui est des coffres c'est pas du tout pour te voler (j'en ai rien à faire de m'enrichir), je sais plus pourquoi je les avais déprivate, mais pour que personne ne vole je les a private à mon nom, mais dès que je me reco je change ça.

Excuse moi, maintenant soit tu modifie ta maison comme tu l'entend, soit je te redonne l'équivalent de blocs que tu avais utilisés pour en refaire une.


Et Scout les remarques de ce style tu peux t'en passer s'ilteplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Détournement de maison !  Empty
MessageSujet: Re: Détournement de maison !    Détournement de maison !  EmptyMar 10 Juil - 14:22

Ne t'inquiéte pas, c'est pas grave tu sais Smile

On verra pour les blocs, c'est juste que j'aime bien revenir de temps à autres pour m'amuser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Détournement de maison !  Empty
MessageSujet: Re: Détournement de maison !    Détournement de maison !  EmptyMar 10 Juil - 18:47

OK, je t'informe cependant que le serveur est et sera un peu vide durant les semaines qui viennent, car à partir du 15, moi, Yeti, Aba, Rav, Bjord et Spiral on sera pas là (et Scout je sais pas).

Mais je pense que ça ira mieux en Août.
Revenir en haut Aller en bas
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Détournement de maison !  Empty
MessageSujet: Re: Détournement de maison !    Détournement de maison !  EmptyMer 11 Juil - 1:12

Ok no problem ! Smile C'est normal d'avoir une vie rhalala !
Bonne vacance les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
Contenu sponsorisé





Détournement de maison !  Empty
MessageSujet: Re: Détournement de maison !    Détournement de maison !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détournement de maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: Le serveur :: Support-
Sauter vers: