StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptySam 19 Mai - 16:54

Pure tuerie ce titre <3

Ajoutez moi sur le PSN si vous l'avez et que vous voulez jouer en multi (ID PSN: ParaHelghast)


Et vous c'est quoi vos jeux du moment ? (excépté Minecraft)
Revenir en haut Aller en bas
Sp!ral

Sp!ral


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Feucherolles, yvelines

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptySam 16 Juin - 20:23

Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptyDim 17 Juin - 11:08

Diablo III maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sp!ral

Sp!ral


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Feucherolles, yvelines

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptyDim 17 Juin - 14:15

Ouais, aussi
Revenir en haut Aller en bas
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptyDim 8 Juil - 14:28

Diablo 3 :

Un bon jeux, bon scenario, bon graphisme.
sinon le reste, c'est de la grosse banane qui pue.
Le jeux n'a pas etait travailler, une durée vie de 20 heures, pas de pvp et d'autres trucs que je me rappelle plus . Sad

En résumé : Diablo 3 est un truc de ... Kevin. mono clic souris, et tu finis le jeux ! En 10 ans de conception, il aurait pu se sortir les doigts du cul quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptyDim 8 Juil - 16:43

Certes
Revenir en haut Aller en bas
Sp!ral

Sp!ral


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Feucherolles, yvelines

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptyVen 20 Juil - 17:41

Par contre, je pense pas qu'ils y aient passé 10 ans...
A mon avis, ils on vu que Wow se cassait la gueule et ont décidé de le faire pour remonter leurs ventes, c'est tout... Tout comme ils nous sortiront surement un Warcraft 4 dans un an en disant "on a bossé dessus depuis 5 ans"
Fin bon à part ça, t'attend quoi d'un jeu à part qu'il soit bon, avec un bon scénario et des bons graphismes ?

Revenir en haut Aller en bas
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptyLun 23 Juil - 13:13

Le développement de Diablo III a débuté en 2001, quand l’équipe Blizzard North était toujours active.
-Si tu veux, je te paye la source ?-

Wow se casse la gueule depuis fin lich king, la preuve, je l'ai vécu moi même, en un ans ils sont perdu : 1.5 millions d'abonnés.
Oui, il se pète la gueule, oui ils sont du virée 700 employer de chez Blizzard, mais ils l'ont méritaient, ce qui me faisais kiffer dans wow, c'était de galérer comme un gros porc, moi qui était un joueur moyen dans l'ancien wow, et qui suis devenu un pro gamer dans le nouveau wow ? Wtf ? Petit problème je pense...

Ce que j'attend ? J'attend de la variété, que le jeux sois ouvert à tout joueurs, ok la campagne ma fait tripper, ensuite ? Il est ou le pvp ? le pve ? Les nouveaux concept promis ? La seule chose que j'ai à faire c'est que je me touche devant mes persos ? Bof bof bof...

*Non je ne m'énerve pas, mais je supporte pas qu'on me prenne de haut en parlant de jeux vidéo, surtout sur des jeux blizzard qu'y font que de la merde depuis un certain temps. Et à la base, je suis pas quelqu'un qui gueule pour un jeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
Sp!ral

Sp!ral


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Feucherolles, yvelines

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptyLun 23 Juil - 15:46

T'inquiète, je te prends pas de haut... D'autant plus que je suis d'accord avec la majorité de ce que tu dit.
Je trouvais juste sévère de saker un jeu sur l'absence de pvp, parce que perso je m'en serai pas servi.
Ensuite, je suis désolé, mais si en plus t'as la source, je peux juste etre d'accord avec toi, ils se sont touchés sur ce coup là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux EmptySam 28 Juil - 17:49

Excuse moi encore une fois ^^' Je voulais pas gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
Contenu sponsorisé





Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux   Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne 3 roxx du pâté caramélisé en 32 morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: Blabla-
Sauter vers: