StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des villes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation des villes Empty
MessageSujet: Présentation des villes   Présentation des villes EmptyLun 14 Mai - 16:49

Le serveur Stratocraft est composé de plusieurs villes et projets:

LA CAPITALE

La capitale est la ville principale et la plus grande du serveur, chaque membre doit y avoir une maison, le style général est assez basique mais très joli: base en cobble, structures (bords) en bûches et murs en planches ou sandstone. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de respecter à la lettre ce style mais votre maison ne doit pas trop dénoter des autres par soucis de cohérence. Cette ville a été construite sans give.

La ville a été construite par tous les membres du serveur, mais on retiendra YetiASX pour la mairie, la cathédrale, l'hôtel et le palais des admins, Abacaris et Ravenold pour l'ensemble (routes, places et dispositions) et les bateaux (vous me le dites si je me trompe Very Happy ) et Edenstrike pour le palais des admins et l'hôtel.

Présentation des villes 2012-010
Présentation des villes 2012-011


TRIGOVILLE

Trigoville est un cité construite dans la montagne enneigée, chaque maison est composée de brickstone, de bûches sombre et de cobble, pour un aspect adapté au terrain. Cette ville a été construite par YetiASX et Abacaris, sans give.

Présentation des villes 2012-012
Présentation des villes 2012-013


SPARTE

Sparte est une ville inspirée de l'antiquité romaine dominée par un Colisée, avec des maisons respectant un style précis: structure en nouvelle sandstone, murs en sandstone normale et toit en demi-dalles de planches. La ville est partie d'une idée de Ravenold, réalisée par Edenstrike (toutes les maisons "basiques") puis rejoint par Abacaris, Ravenold et YetiASX. Le Colisée a été construit par les 4 membres, le temple par Abacaris et Shaadowa, l'Aqueduc par Edenstrike et Abacaris, le palais (en face du temple) par Ravenold et tout le reste par Edenstrike. Cette vile a été construite entièrement en give.

Présentation des villes 2012-014
Présentation des villes 2012-015


Je continuerai plus tard, dites moi si j'ai fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

Présentation des villes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des villes   Présentation des villes EmptyLun 14 Mai - 22:55

Super début dans les erreurs on peut noté le temple de Sparte c'est Shado et moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
 
Présentation des villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leon_t92: Présentation
» Video de présentation du ser veur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: General :: Présentation du serveur-
Sauter vers: