StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature-HeadSoozz

Aller en bas 
+2
Scoutspirit
HeadSooZz
6 participants
AuteurMessage
HeadSooZz




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptyDim 15 Juil - 10:58

Bonjours,
Je m'appelle Théo alias HeadSooZz et j'ai 14 ans. J'habite à Châlons-en-Champagne, près de Reims ou Épernay. Mes passe-temps sont le sport (handball, basket, skate, plongé, bmx, trial, roller, ..) et les jeux-vidéo. Ce que j'aime dans minecraft sont les délires entre potes, la survie, et les projet mais j'aime aussi le multijoueurs. Je joue depuis 3 ans à minecraft et j'ai été sur de nombreux serveurs. J'ai choisi votre serveur car c'est un petit serveur bien sympa. Je l'ai connu grâce à serveur-minecraft.org.
Sur ce, bon jeu.
Candidature-HeadSoozz 20110329111137
Candidature-HeadSoozz Bateau-minecraft
Ps: Les screens ne sont pas les miens car je n'ai plus les maps, mais ce sont presque les mêmes constructions.


Dernière édition par HeadSooZz le Lun 16 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptyLun 16 Juil - 8:10

mets des screens de tes constuctions
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptyMar 17 Juil - 14:02

Salut désolé de la réponse un peu tardive mais nous sommes pour la plupart en vacances Very Happy
Je contacte eden et yeti et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Sp!ral

Sp!ral


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Feucherolles, yvelines

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptyMar 24 Juil - 20:56

Je trouve que ta candidature est correcte, après c'est vrai que je suis d'accord avec scout et qu'on aimerait avoir quelques screens...
Fin bon, la balance penche plutôt en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
HeadSooZz




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptyLun 30 Juil - 13:28

Je voudrais bien vous donner des screens mais je n'en ai pas ^^'. Je vais pas aller en cherchez sur Google pour vous faire plaisir mdr' :p. Désolé de cette réponse tardive, je viens de rentrer de vacances, j'espère que vous n'avez pas cru que je désertais.
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptyLun 13 Aoû - 12:21

HeadSooZz a écrit:
Je voudrais bien vous donner des screens mais je n'en ai pas ^^'. Je vais pas aller en cherchez sur Google pour vous faire plaisir mdr' :p. Désolé de cette réponse tardive, je viens de rentrer de vacances, j'espère que vous n'avez pas cru que je désertais.

Tu as lu les autres candidatures sur le forum nn?
Revenir en haut Aller en bas
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptyMar 14 Aoû - 19:07

Si tu tapes "bateau minecraft" dans google image c'est un des premiers résultats.

C'est pas en mettant des constructions d'autres joueurs qu'on peut connaitre ton niveau.

Ta candidature est assez limite à mon goût donc je propose qu'on te mette en période de test 1 ou 2 semaines,pendant lesquelles tu devra construire et montrer de la bonne volonté, puis tu sera accepté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptyMar 14 Aoû - 21:06

Je suis d accord avec eden
De toute facon je suis sur que tu passerat comme membren
Tu construira ta maison et on verra
Je te demanderais peut etre de faire un bateau pour voir
Revenir en haut Aller en bas
HeadSooZz




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptySam 25 Aoû - 9:09

Oui j'avais marqué en post-scriptum que ce n'était pas mes constructions ... Et je veux bien être en essai Smile, je suis en train d’essayer de refaire un bateau, mais je ne sais plus comment je faisais ... Je suis dead.
Revenir en haut Aller en bas
YetiASX

YetiASX


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz EmptySam 25 Aoû - 20:33

Yop,

Moi je suis pour te mettre en période d'essai aussi,

Si tu fais de bonnes constructions il y aura aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-HeadSoozz Empty
MessageSujet: Re: Candidature-HeadSoozz   Candidature-HeadSoozz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-HeadSoozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: Le serveur :: Nous rejoindre :: Nous rejoindre-
Sauter vers: