StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers constructions a la capitale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

divers constructions a la capitale Empty
MessageSujet: divers constructions a la capitale   divers constructions a la capitale EmptySam 23 Juin - 10:20

la capitale etant le centre economique et culturel dee la vie du serveur il est necessaire de la develloper
pour cela plusieurs batiments devraient etre realise comme:



-Un observatoire sur la colline a gauche du goulag ( au dessus de la ferme de Yeti)

-Un cinema style grand rex art deco pour les loisirs

- une banque pour le RP avec peut etre un coffre par membre

- des sieges sociaux /guildes dans lesquels chaque corps de metier peut
se reunir pour stocker les ressources necessaires a une commande et reguler les prixs de chaque objet en vente
Revenir en haut Aller en bas
Bjordgoltor

Bjordgoltor


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Orgeval, Yvelines, France

divers constructions a la capitale Empty
MessageSujet: Re: divers constructions a la capitale   divers constructions a la capitale EmptySam 23 Juin - 12:38

Je suis d'accord avec les deux derniers, mais les premiers je vois pas à quoi ça peut servir.
Par contre la banque je suis totalement pour, au niveau rp c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

divers constructions a la capitale Empty
MessageSujet: Re: divers constructions a la capitale   divers constructions a la capitale EmptyDim 24 Juin - 3:58

Salut scout,
alors pour le cinéma : j'en avais commencer un (j'avais fais 2 salles de ciné, si tu veux les voir contacte moi IG)
- Pour l'observatoire, c'est aux résident du quartier de faire leur choix, c'est comme ils le souhaitent
- La banque de la capitale existe depuis plus de 6mois, mais j'ai comme l'impression que personne ne l'a connait rabbit
Elle est derrière la mairie, c'est vrai qu'elle est assez petite, faudra surement la refaire. A l'intérieur on trouve une salle des coffres, n'hésitez pas à en [private] un (un par membre pour le moment)
- Pour les sièges sociaux de mineur ar exemple, c'est au mineur d'en faire un si ils le souhaitent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Bjordgoltor

Bjordgoltor


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Orgeval, Yvelines, France

divers constructions a la capitale Empty
MessageSujet: Re: divers constructions a la capitale   divers constructions a la capitale EmptyDim 24 Juin - 10:36

J'ai donc l'autorisation d'en faire un pour les terrassier? Smile
Dit moi juste où il faut que je le construise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers constructions a la capitale Empty
MessageSujet: Re: divers constructions a la capitale   divers constructions a la capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers constructions a la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: Le serveur :: Suggestions, idées et events-
Sauter vers: