StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion: Nouvelles règles pour le RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMar 22 Mai - 15:35

Je propose les choses suivantes:

Tout d'abord, en ce qui concerne les boutiques:
- personne ne peut construire une boutique comme il le désire (en + de payer l'emplacement du terrain)
- Toutes les boutiques seront dans des endroits spécifiques: marchés, centre commerciaux
- Le prix d'un emplacement de boutique est le double du prix d'une maison
- Tous les marchés et centre commerciaux seront à la capitale, mis à part les achats d'objets venant d'un biome précis dans une ville du même biome (exemple: une ville du désert peut vendre de la sandstone)
Ca donnerai une vraie utilité à la capitale autre qu'être le point de spawn.

Pour le dernier point des gens vont sûrement râler mais au final ça me parait quand même une bonne idée qui renforcerai le RP.


Ensuite, les transports:
- arrêt des warps, sauf pour les admins
- Chaque ville sera reliée par route et par train.
- La gare de la capitale sera la gare principale (la seule à relier toutes les autres villes), c'est le joli batiment de Scout que l'on va néanmoins améliorer un petit peu Smile
Et ce serai cool de trouver un plugin qui fasse accélérer la vitesse sur les rails (sur certaines serait le pied) et sur les grandes routes.

Enfin, les grades et métiers:
- Les membres ont un métier, ce qui les empêche de se consacrer à autre chose qu'à leur métier (style si t'es bûcheron tu peux pas miner), en excluant la construction disponible à tout le monde tout le temps.
- Si c'est possible, les membres peuvent changer de métier une seule fois par jour.
- Le grade constructeur (et celui admin) n'a pas ce système de métier, il peut couper du bois et miner quand il veut.
Je rappelle que le grade constructeur s'obtient au mérite: après une participation active, bcp construire et être sympa.

Voilà ce que je propose, vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beuzelin




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMar 22 Mai - 16:08

Comme tu l'a dit : je râle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMar 22 Mai - 20:41

Suestion warp et metiers je suis pas daccord comme pour les boutiques
ma gare etait destinee a transporter des marchandises
et toute amelioration doit m etre montree au prealable
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMar 22 Mai - 22:25

Scoutspirit a écrit:
Suestion warp et metiers je suis pas daccord comme pour les boutiques
ma gare etait destinee a transporter des marchandises
et toute amelioration doit m etre montree au prealable

C'est qu'une proposition pour l'instant rien de définitif, en ce qui concerne la gare et le transport des marchandise, tu pourras les transporter, on a juste dit pas le droit de les vendre n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMer 23 Mai - 11:39

Scoutspirit a écrit:
Suestion warp et metiers je suis pas daccord comme pour les boutiques
ma gare etait destinee a transporter des marchandises
et toute amelioration doit m etre montree au prealable

Dans la mesure où c'est un batiment public, on est pas obligé de passer par toi pour faire des modifications. Mais on va le faire pour vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
beuzelin




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyVen 25 Mai - 15:52

Aussi il y aura d'autres métiers que bûcherons,fermiers;mineurs etc... genre alichimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyVen 25 Mai - 20:22

J ai fini les plans de la distillerie
beuz je commence demain


tu pour faire ton Ali chimiste
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyDim 27 Mai - 6:45

pour relier les villes avec le train vous ferez les rails? OU CHAQUE VILLe devra faire sa ligne?
car devoir financer la liaison vers castlevania ca vas couter pepetes
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyDim 27 Mai - 6:47

pour la gare je voulait aussi installer un systeme de billets ou si il y a un plugin pour ca ce serait cool de l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyLun 28 Mai - 12:45

Vu comment tout le monde va utiliser la gare, les trajets devront être gratuits parce que sinon les gens vont dépenser une fortune e billets.

Et puis à qui reviendrai l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
MrWanda

MrWanda


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyLun 28 Mai - 14:22

Ça peut être une bonne idée les tickets faut juste ajuster le prix et les kopecks pour l'état pour financer les projets publique les évents ect...
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyLun 28 Mai - 14:25

Je propose que l etat percoive 80%
Et le constructeur10%
Et le chef de gare celui qui maitrise son fonctionnement (moi) 10%

Le ticket serait a un kopeck
Revenir en haut Aller en bas
MrWanda

MrWanda


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyLun 28 Mai - 14:32

Il s'agit d'un bâtiment publique . Yeti (je pense que c'est lui) ne va pas taxer les entrées da ne la mine .
Tout remettre à l'état permettra d financer les projets tels que la finition du Colisée donc de régler le problème du qui va farmer les ressourcesources qui profitent à tout le monde et en même temps de Idea booster l'économie du serveur
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyLun 28 Mai - 14:35

Pour faire les billets de trains payants c'est encore un problème de plugin, je ne programme pas en java et si il n'existe pas de plugin pour le faire c'est impossible de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyLun 28 Mai - 15:46

Je pensait faire un chest shop ou l on acheterai des billets ( eponges ou papier ou item qui n existe pas dans le survival)
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyLun 28 Mai - 15:49

Perso je pensexque lon ne devrait pas se casser les couilles et la tete
le serveur n est que semi RP
On garde les warps
qui veut prendre le train le prend
et il servira essentielkement a transporter les ressources
Revenir en haut Aller en bas
beuzelin




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyLun 28 Mai - 18:24

il y a des plugins sur Minecraft.fr j'ai vu un plugins qui permettait des accès payants le lien : http://minecraft.fr/plugin-turnstile/ Je donne ce plugin mais je suis tout a fait contre de faire payer les membres pour se déplacer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyLun 28 Mai - 21:56

Je penses qu'on va virer les warps et les trains seront gratuits^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMar 29 Mai - 5:19

Par contre on pourra installer des boutiques dans la gare?
Revenir en haut Aller en bas
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMar 29 Mai - 18:12

Non Scout, elle est trop petite et pas faite pour ça.


Et je propose qu'on supprime les warps et que les trains soient gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMar 29 Mai - 20:43

Je vais commencer la construction des voies férrés
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMer 30 Mai - 12:58

Il faut d abord deplacer la gare
les rails seron en surface?
Revenir en haut Aller en bas
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP EmptyMer 30 Mai - 15:21

Scout


Nan il seront sous-terre sauf parfois ça peut être joli un pont au dessus d'une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Nouvelles règles pour le RP   Suggestion: Nouvelles règles pour le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Nouvelles règles pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTION: Arrêt total du give ?
» Vote pour le serveur
» tennis plugin pour lolz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: Le serveur :: Suggestions, idées et events-
Sauter vers: