StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature karldu59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karldu59




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature karldu59 Empty
MessageSujet: Candidature karldu59   Candidature karldu59 EmptyDim 20 Mai - 18:16

Pseudo:Mon speudo dans le jeu est karldu59 .

Prénom:Je m'apelle karl .

Âge:J'ai 14 ans (Je passe limite ^^) .

Lieu de résidence:J'habite dans un petit coin du nord qui s'appelle Merville .

Passes-temps:Mais passe temp se résume a call of duty,Minecraft et les sortie avec les amis .

Ce que vous aimez dans Minecraft:Dans minecraft se que j'aime le plus ses le minage je peut passer des heures et des heures sous la terre a cherché se fameux diamant drunken .

Votre expérience dans le jeu:Je joue a minecraft depuis environs 1 ans mintenant et je touche un peut a tout sauf les construction ses pas trop mon truc .

Pourquoi vous choissisez notre serveur:Je choisie se serveur car j'aime bien les communauté soudés et je pence vraiment que je vais me sentir comme dans mon 2éme chez moi Very Happy .

Comment l'avez vous connu
:Je les connue grace a un cite avec plein de proposition de serveur .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature karldu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature karldu59   Candidature karldu59 EmptyLun 21 Mai - 11:05

Ecriture correct, Modèle de candidature respecter, je pense que tu n'auras pas de problème à être accepter Smile

Je suis favorable pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature karldu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature karldu59   Candidature karldu59 EmptyLun 21 Mai - 15:20

Moi je suis contre, l'écriture est loin d'être correcte et on est déjà limite en surnombre donc on a pas besoin de nouveaux membres.

Si les candidatures ne dépendaient que de moi à partir de maintenant je n'accepterai que les gens que l'on connait IRL et ceux qui sont convaincants (bonne écriture, mature, belles constructions à son actif).


Mais ce n'est que mon humble avis, c'est à nos chers administrateurs de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature karldu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature karldu59   Candidature karldu59 EmptyLun 21 Mai - 17:26

Je ne sais pas, je n'ai pas encore vu son écriture In game. Donc après ce que viens de dire Eden, je suis totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
karldu59




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature karldu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature karldu59   Candidature karldu59 EmptyLun 21 Mai - 18:10

Bah j'écrit trés mal ses vrai.
Mais bon apret j'essaye mais quand t'est un boulet en français t'est un boulet je peut vraiment rien faire dautre je fait de mon mieux.
Essayer de vous donnez une idée de comment j'écrit quand je m'applique pas même mais amis on du mal a comprendre. Sad
Franchement au fond de moi je suis mal quand je me présente comme sa sur un serveur.
Je pense que je me suis expliqué je ses que je ves pas etre pris mais ses pas grave.(Je resterer en solo)..
Revenir en haut Aller en bas
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature karldu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature karldu59   Candidature karldu59 EmptyLun 21 Mai - 19:13

Candidature karldu59 Chat-p10
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature karldu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature karldu59   Candidature karldu59 EmptyLun 21 Mai - 20:28

Il y a plein de serveurs
1 de perdu 10 de retrouvés Very Happy lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature karldu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature karldu59   Candidature karldu59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature karldu59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: Le serveur :: Nous rejoindre :: Nous rejoindre-
Sauter vers: