StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NEW] Nouveaux plugins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

[NEW] Nouveaux plugins Empty
MessageSujet: [NEW] Nouveaux plugins   [NEW] Nouveaux plugins EmptyDim 20 Mai - 2:46

Afin d'accentuer le coté RP du serveur, nous avons instauré une système économique à notre serveur. C'est en effet le plugin iConomy 7 qui a était choisit. Nous avons aussi installé IconomyChestShop qui vous permettra de créer vos commerces afin de vendre vos ressources.

Mais ce n'est pas tout !
Le plugin Jobs, qui est un plugin de "métier" vous offrira la possibilité de choisir votre profession parmi lesquels on peut trouver bucheron, mineur, pécheur et d'autres!

Des tutos seront bientôt rédigé (voir même peut-être des tutos vidéo) pour vous permettre de vous adapter aux commandes et aux fonctions de ces nouveaux plug-ins!

Bon jeu sur StratoCraft !
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

[NEW] Nouveaux plugins Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveaux plugins   [NEW] Nouveaux plugins EmptyDim 20 Mai - 6:40

Aba est ce que je peu prendre une des boutiques a la capitale ( come celle de beuz ou de toi)?
Revenir en haut Aller en bas
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

[NEW] Nouveaux plugins Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveaux plugins   [NEW] Nouveaux plugins EmptyDim 20 Mai - 13:54

Scout > Il faut payer Smile

Je propose de rajouter une règle: toute parcelle après la 1ere sera payante en fonction de sa taille, et les boutiques ne peuvent être créées par un joueur sans demander: des "marchés" seront créés.

Pour l'instant le marché de la capitale est presque vide, donc je pense qu'on va d'abord le peupler.
Revenir en haut Aller en bas
MrWanda

MrWanda


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

[NEW] Nouveaux plugins Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveaux plugins   [NEW] Nouveaux plugins EmptyDim 20 Mai - 14:50

Apres l' arret du give je propose un second pas sur le serveur il s'agit du contrôle du /god .
Je m'explique, Les builders ont l' acces a la commande /god et ce a tous moment.
Je suis tout a fais d'accord avec le fais que certaines constructions nécessitent le fly ou le god (la cathédrale en construction par exemple) mais le fais d'avoir accès a cette commande a n'importe quel moment desincitera (je pense) les builders a ne pas acheter potions, armures et tous ce qui peut être utile a la survie.
de plus pour les grandes constructions (celles qui nécessitent donc l'utilisation de ces commandes) il doit y avoir accords d'un admin (enfin je crois) et donc si l'admin donne son accord, il pourra lui donner temporairement l'accès a ces commandes et donc éviter de plomber (même involontairement) l'économie du serveur.
Je sais elle est toute jeune cette économie mais mieux vaut prévenir que guérir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

[NEW] Nouveaux plugins Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveaux plugins   [NEW] Nouveaux plugins EmptyDim 20 Mai - 15:31

Les buildeurs n'ont pas accès au godmode.
Revenir en haut Aller en bas
Scoutspirit




Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2012

[NEW] Nouveaux plugins Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveaux plugins   [NEW] Nouveaux plugins EmptyDim 20 Mai - 15:54

Je tient a rappeler que leconomie est pour le RP et faciliter la vie dee chefs de chantiers qui je veulent pas miner 20 stzcks de sandstone et autre
c
en aucun cas nous simmes ibliges d en etre dependants et il est possible de vivre avec une certaine independance economique

Par ailleurs ca coute combien une boutique?
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

[NEW] Nouveaux plugins Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveaux plugins   [NEW] Nouveaux plugins EmptyDim 20 Mai - 16:36

Je crois bien que si...
Je l'enlèverai si ils l'ont bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Edenstrike

Edenstrike


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2012

[NEW] Nouveaux plugins Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveaux plugins   [NEW] Nouveaux plugins EmptyDim 20 Mai - 16:51

On va fixer les prix

il faudrait faire un algorithme pour le prix d'un terraine n fonction du nombre de blocs, et x1.5 pour les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Nouveaux plugins Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Nouveaux plugins   [NEW] Nouveaux plugins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Nouveaux plugins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Plugins économiques
» PROPOSITION de plugins à ajouter! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: Le serveur :: News-
Sauter vers: