StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Monster hunter trii ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrWanda

MrWanda


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Monster hunter trii ? Empty
MessageSujet: Monster hunter trii ?   Monster hunter trii ? EmptyJeu 17 Mai - 17:17

J'avais il y a de ça quelques mois acheté un jeu en même temps que 2 amis pour qu'on se fasse des partie enssemble et c'était super seulement ils ont arrêté et j'ais une grosse envie de m'y remettre alors si quelqu' un a le jeu Monster hunter 3 (wii) dites le moi de suite et allons dépecer quelques monstres .
Revenir en haut Aller en bas
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Monster hunter trii ? Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter trii ?   Monster hunter trii ? EmptyJeu 17 Mai - 20:55

Hummm... C'est quoi ce jeu ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
MrWanda

MrWanda


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

Monster hunter trii ? Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter trii ?   Monster hunter trii ? EmptySam 19 Mai - 18:02

C'est un jeu donc sur Wii
un fps rp dans le quel tu incarne un chasseur de monstre, et je te pris de croire que le terme de monstre n'est pas exagéré quand tu vois leur taille x) des dragons des sortent de dinosaure et toutes sorte de Wyvernes .
Le troisième volet de ce jeu est particularisé par la possibilité de faire des combat aquatiques .
ce que j'aime beaucoup c'est les différentes armes que tu peux utilisées:
Hammer
Lance
sns (sword'n'shield)
Long sword
morphohache (Hache que tu peux permuter en épée)
Katana
Fusarbalète (seul arme a distance utilisé pour faire du soutiens en multi comme soigné ses coep ou empoisonner paralyser ect.. les grosse bêbêtes)

en gros ce jeu a un côté bourrin avec le skin des armes qui sont juste épiquement énormes ! stratégies avec des combats pouvant faire jusqu'à 50 min face au monstre (en moyenne ça dure 15-20 min par monstre en multi) .

Hoo! j'allais oublié un système de craft ultra complet avec des centaines d'objet a crafter comme des bombflash ou des fosse piégées
potion diverses ect...
et bien sur de nombreuse panoplies a craftées

un petit trailer pour vous donner l'eau a la bouche :

apparement j'ais pas le droit x)

voilà en gros MH3 je peu vous assurer que ce jeu est superbe et devient même jouissif (oui oui j'ais dis jouissif) en multi,et que malgrès qu'il soit sur Wii ses graphismes le sont tout autant j'espère vous avoir fais envie .
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

Monster hunter trii ? Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter trii ?   Monster hunter trii ? EmptySam 19 Mai - 19:33

Tu peux poster ton trailer hein ça pose pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Sp!ral

Sp!ral


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Feucherolles, yvelines

Monster hunter trii ? Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter trii ?   Monster hunter trii ? EmptyMer 23 Mai - 11:07

Perso je l'ai, mais je sais pas si je pourrais jouer régulièrement...
Enfin, si tu veux, le weekend ça devrait pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster hunter trii ? Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter trii ?   Monster hunter trii ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster hunter trii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: Blabla-
Sauter vers: