StratoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StratoCraft

Serveur minecraft semi-RP français. Rejoignez nous avec l'ip : stratocraft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] RealRetro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RealRetro

RealRetro


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27

[Candidature] RealRetro Empty
MessageSujet: [Candidature] RealRetro   [Candidature] RealRetro EmptyMer 16 Mai - 19:29

Petite présentation Irl:
Je m'appel Lucas, j'ai 15 ans. Je passe beaucoup de temps sur les jeux, minecraft comptant bien dans les 15h par semaine voir même 30h, si je suis sur un projet!

Présentation Ig:
Bon bah, je me nomme RealRetro, j'ai commencé minecraft 7 mois avant la sortie du jeu en officielle.
J'ai parcouru de nombreux serveurs dont certains pour lesquels j'ai construit de trés grandes constructions, des villes, espaces maritimes, instances pvp, et j'en passe.
Donc beaucoup d'expérience dans le jeu, malgré que j'ai un peu laché le jeu a sa sortie officielle, je ne suis donc pas apte a connaitre les toutes nouvelles recettes, et crafts.
S'il faut donner un niveau je dirais que j'ai simplement beaucoup d'expériences sur les serveurs.

Pourquoi ce serveur:
Ben, j'aime beaucoup participer au dévellopement d'un serveur.

Mes projets:
Je me lance dans un idée qui m'est nouvelle, je parle de donjons sous différentes formes! Chateaux, grottes, volcans! Mais contenant a l'interieur des parties jump craft, des piéges a la redstone, mais ne revellons pas tout! =)
Puis aussi créer une ville (ma derniére fut une ville géante qui flotte dans les airs grace au chateau Laputa!)
Et aussi une petite envie, un port, mais avec les bateaux.

Donc mes spécialités:
Architecture
Decorateur
Mineur

Malgré cette courte présentation, j'éspére vous avoir intérresser, sur ce merci, et... ATTENTION!! "Schhhhhhhhhh..."
Revenir en haut Aller en bas
YetiASX

YetiASX


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

[Candidature] RealRetro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RealRetro   [Candidature] RealRetro EmptyMer 16 Mai - 19:57

Parfait pour moi, tu es exactement le type de personnes que l'on recherche.

Par contre pour te mettre membre il y a des trucs bizarres avec les plugins faut attendre Aba.
Revenir en haut Aller en bas
MrWanda

MrWanda


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature] RealRetro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RealRetro   [Candidature] RealRetro EmptyMer 16 Mai - 20:06

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrZatrik

MrZatrik


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

[Candidature] RealRetro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RealRetro   [Candidature] RealRetro EmptyMer 16 Mai - 21:47

Owiiiiihhhh !!! :DDD Mon Lucas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrZatrik
RealRetro

RealRetro


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27

[Candidature] RealRetro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RealRetro   [Candidature] RealRetro EmptyJeu 17 Mai - 10:01

MrZatrik a écrit:
Owiiiiihhhh !!! :DDD Mon Lucas <3

Me voila =)
Revenir en haut Aller en bas
abacaris
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012

[Candidature] RealRetro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RealRetro   [Candidature] RealRetro EmptyJeu 17 Mai - 13:32

Bienvenue! Je t'ai passé membre tu peux maintenant construire tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://stratocraft.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] RealRetro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RealRetro   [Candidature] RealRetro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] RealRetro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StratoCraft :: Le serveur :: Nous rejoindre :: Nous rejoindre-
Sauter vers: